separation VENI VIDI VICI separation
La marque Jules César L a collection Retour aux sources
Contactez-nous L'héritage Grand Prix L'esprit du dragon
Press&news La complication 1 La complication 2

ligne

GRAND PRIX

Le design

La collection "GRAND PRIX" de VENI VIDI VICI réalise la fusion entre le métal et la laque de Chine. Pour mettre en valeur la noirceur de la laque en opposition à l'éclat du métal, un thème universel est choisi, c'est le damier qui évoque les jeux d'esprit et le sport.
De nombreuses esquisses ont été nécessaires pour atteindre un équilibre des lignes permettant la mise en valeur du concept.
Sur le papier, le résultat esthétique dépasse les espérances, la collection a du caractère; elle est dynamique tout en conservant élégance et sobriété.

Cette étape franchie, de multiples problèmes techniques ont du être résolu afin que la réalité soit à la hauteur des attentes. Plus de deux ans de recherches et de nombreux prototypes ont été nécessaire pour réussir ce qui semblait si simple. Des difficultés pointent, mais heureusement, chacune trouve une solution.

GRAND PRIX Ø 41 bracelet caoutchouc cadran noir

Le Modèle Homme
Le Modèle Dame
et Dame serti
Le Chronographe

GRAND PRIX Ø 32 bracelet métal cadran blanc

Les modèles

VENI VIDI VICI a le grand plaisir de vous inviter à la découverte des modèles. La collection "GRAND PRIX" est disponible actuellement en 2 dimensions:

  • 32 mm de diamètre pour le modèle dame,
  • 41 mm de diamètre pour le modèle homme

Les montres sont équipées de mouvement à remontage automatique.
Un bracelet en caoutchouc ou un bracelet en métal est proposé pour habiller le poignet.
Ces deux modèles ont pour motif le damier strict et carré reproduit sur la lunette et sur le maillon central du bracelet en métal. La finition alterne les surfaces satinées et polies. La ligne "GRAND PRIX" est disponible avec un choix de cadrans de style:

  • Classique avec des chiffres arabes
  • Sportifs avec des index

Le choix des couleurs est naturellement le blanc ou le noir.
Chaque modèle est fabriqué soit en acier inoxydable de la nuance 316L soit en métaux précieux comme l’or 18 carats blanc ou l’or 18 carats rose.

 

Le chronographe

Un troisième modèle est disponible, ils'agit d'un chronographe de 44 mm de diamètre dont le motif "Damier" ondule comme un drapeau au vent, c'est le modèle qui inaugure la collection.
Le dessin de ce chronographe a été poussé à son paroxysme, le motif "Damier" traverse le cadran, les compteurs sont détournés de leur usage courant.

Pour les plus exigeants, la collection "GRAND PRIX" est également disponible en version joaillerie et proposé en différentes exécutions avec le boîtier et bracelets entièrement pavés de diamants.

Chronographe GRAND PRIX Ø 44 bracelet métal

   

ligne